SHIFT/Patchs/1.02

Nfs shift patch 1.02

 

Ajout du pack Team Racing contenant :


- Un nouveau mode de jeu :

   - Mode Team Racing (qui vous permet de jouer 6 contre 6) 

- 5 nouvelles voitures :

   - Chevrolet Corvette Stingray (1967)
   - Dodge Challenger R/T (1971)
   - Dodge Charger R/T (1969)
   - Shelby GT500 (1967)
   - Toyota Supra MK IV


Corrections :


- amélioration de la stabilité générale du jeu et des performances.
- amélioration globale du comportement de la voiture.
- problème de suspensions qui faisait rebondir certaines voitures à haute vitesse.
- problème d'affichage de zones d'herbe aux mauvais endroits.
- annonces de résultats erronés à l’issue des duels.
- anomalies de fonctionnement du curseur de réglage de l’équilibre.
- erreurs de calcul des victoires et des défaites des courses de drift en ligne.
- l'anomalie qui entraînait l'application à une voiture de prêt des réglages de la voiture carrière du joueur.
- divers problèmes d'utilisation des écrans de réglages avancés.
- problème de chronométrage du premier tour des épreuves à départ lancé.
- problème de non-prise en charge de certaines modifications de réglages.
- problème de ralenti instantané qui remontait au-delà du départ de la course.
- problème qui entraînait l'affichage de voitures toutes blanches lors des duels.
- problème d'affichage d'écrans non conformes au moment d'une disqualification.
- problème qui entraînait l'apparition de concurrents invisibles dans le mode drift en ligne.
- problème de "gel" momentané du jeu lors du défilement rapide des écrans d'après-course.
- problème de "gel" momentané du jeu lors de pressions répétées sur « X » dans l'écran « Mes Voitures ».
- résolution de l'absence de trajectoire de course sur les circuits de type "point A-point B".
- problème qui redonnait à une voiture sa déco par défaut à l'issue d'une course en ligne.
- problème qui rendait inaccessibles les réglages avancés lors d'un nouveau chargement.
- problème de des réglages de certaines voitures d'épreuves sur invitation, rendant celles-ci incontrôlables.
- vitesses de pointe trop faibles des Lamborghini suite à une amélioration.
- problème d'immobilité de la Corvette Z06 et de la Dodge Viper au départ de certaines épreuves.
- problème de réaction des suspensions de certaines voitures d'I.A. qui rendait celles-ci peu stables sur les bosses.
- bug des menus d'amélioration.
- bug à la sauvegarde des paramètres du retour de force.
- paramétrage des adversaires I.A. et du mode Drift en multijoueur.
- mauvais affichage des vinyles sur les ailes arrière.
- gel à l'accueil en ligne lors de l'accès à la liste d'ami depuis l'écran de sélection de voiture.
- tressautement de certains éléments de carrosserie au rétablissement de la voiture.

- extension de la prise en charge des cartes graphiques ATI.
- amélioration de la mémoire tampon vertex dynamique
- plantages occasionnels lors de changements de paramètres d'ombrage sur certains PC.
- plantages occasionnels lors du premier tour de course sur certaines configurations de PC.
- désactivation de l'absorption forcée pour les configurations de volant personnalisées sur PC.
- optimisation du fonctionnement des PC équipés de plusieurs processeurs graphiques.
- résolution de l'absence momentanée de sons de surface sur certains PC.
- problème qui entraînait l'affichage d'un ciel noir.
- bug au chargement de profil qui provoquait le saut du menu de choix de la sauvegarde.
- gel du menu jeu en réseau du client lors du retour de l'hôte au menu principal.

 

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