HOT PURSUIT/Patchs/1.0.5.0

Nfs hot pursuit patch 1.0.5.0

 

Corrections :

 

Ce patch contient toutes les corrections des versions précédentes.

 

 

1.0.5.0 :

- Bug constaté à l'écran "appuyer sur une touche"

 

1.0.4.0 :

- Corrige un problème de crash au lancement sur certaines configurations Windows

(y compris lorsque Windows Speech Recognition est installé)

- Corrige la zone morte sur les volants et les contrôleurs XInput

- Corrige des textures noires qui apparaissent dans certaines parties de la carte lorsque les textures haute résolution sont désactivées

- Le jeu ne plante plus lorsqu’un périphérique est débranché de manière inattendue

- Lorsque certains fichiers invalides de configuration pour contrôleur étaient détectés

 

1.0.3.0 :

- Crashs et problèmes de rendu avec les ATI Radeon X1300, X1550 et X1800

- Les corrections incluent également les processeurs graphiques embarqués Intel

tels que GMA 500, GMA 600 et GMA X3000 qui fonctionnent avec des pilotes graphiques plus anciens

- Correcion bug lorsque l'on utilisait une carte graphique qui ne supportait pas DirectX Shader Model 3.0

 

1.0.2.0 :

- Éléments graphiques qui clignotent après un Alt+Tab et un retour dans le jeu

- La configuration des périphériques de jeu échouait parfois à la sauvegarde

- Temps de réponse sur la zone morte des volants

- Niveau du son des moteurs de voitures trop bas

- Certains problèmes de performances sur les processeurs

- De rare plantage au moment d'entrer sur la carte du mode carrière

 

Ce patch ajoute également 3 voitures :

 

- Bentley Continental Supersports Convertible

 - Lamborghini Murciélago LP 650-4 Roadster

 - Dodge Viper SRT10 Convertible Final Edition

 

1.0.1.0 :

- Correction des problèmes de plantage liée à l'utilisation de certains processeurs multi-core

- Les effets de pluie / neige et effet Corona sont désormais activés

- Les drivers CL Eye ne font plus planter le jeu au lancement

- Plus de corruption des "Dreamshots" sur des écrans non 16/9

- Support des sièges D-Box (périphérique de simulation)


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